Chez Alfa Romeo, on a peu de motif de satisfaction ces derniers temps. Et le peu de publicité qu'on peut voir sur la marque correspond à une série limitée par ci, à un financement par là. Mais depuis mi-février, vous allez peut-être pu voir fleurir dans la presse et sur certains panneaux d'affichage citadins une publicité triomphante de la 4C.
La petite sportive italienne, auréolée du titre de plus belle voiture de l'année 2014 (lire cet article), est en effet mise en vedette dans une campagne publicitaire d'envergure (presse automobile, mais aussi presse d'information, et 2.600 panneaux 8m2 JC Decaux dans les villes de plus de 200.000 habitants). Le but premier de cette campagne n'étant pas de vendre plus de 4C (la production étant limitée), mais étant de se rappeler au bon souvenir de ceux qui ne se souvenait plus qu'Alfa existait encore. Pour finir, soulignons l'interprétation de 4C par Alfa Romeo (Cuore, Carratere, Competizione, Campionessa).
La petite sportive italienne, auréolée du titre de plus belle voiture de l'année 2014 (lire cet article), est en effet mise en vedette dans une campagne publicitaire d'envergure (presse automobile, mais aussi presse d'information, et 2.600 panneaux 8m2 JC Decaux dans les villes de plus de 200.000 habitants). Le but premier de cette campagne n'étant pas de vendre plus de 4C (la production étant limitée), mais étant de se rappeler au bon souvenir de ceux qui ne se souvenait plus qu'Alfa existait encore. Pour finir, soulignons l'interprétation de 4C par Alfa Romeo (Cuore, Carratere, Competizione, Campionessa).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire